Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

29 mai 2005 7 29 /05 /mai /2005 00:00

21°C

Le soleil n'est pas resté longtemps ni même la température, dommage! C'est aprés midi 12 km en 1h autour de Fains par les chemins de terre. Hier mon club a organisé la course "Sur les traces du Lévrier" et bien je n'ai pas couru car il fallait des signaleurs, mais c'est vrai que çà démange de regarder les autres courir, je me suis dis que je me rattraperai sur le footing des organisateurs et non hélas elle n'a pas eut lieu, et d'un coup c'est comme si l'on me foudroyait Je comptai la dessus pour me défouler, d'autant plus que le matin je me suis réservé...Si j'avais su.... A croire que je suis un vrai drogué de course à pied!

A nos 2 nouveaux Blogrunner's Kristof et Phil84, Il va y avoir de la lecture dans l'air

 

Partager cet article
Repost0

commentaires