Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 19:23

Trail-des-Buis-2013---Touffailles--82-.JPGTouffailles (82), le 7 Juillet 2007

 

Touffailles à 30mm de voiture de la maison un endroit magique pour gambader et se faire plaisir dans les petites grimpettes du Quercy. Parcours très bien balisé, pour se perdre il fallait faire fort...

Il emprunte de beaux chemins très bien entretenus et certains dans des tunnels de buis pour respirer un peu de fraîcheur.

J'ai adoré cette belle promenade, dommage que çà s'arrêtte au bout de 14km mais j'ai ouïe dire que l'année prochaine çà sera un peu plus corsé pour les gourmands

Pour ma pars, je suis partis tranquillou et j'ai acceléré un peu sur la mi-parcours quand mon tendon d'Achille était suffisamment chaud.

Allez promis l'année prochaine j'y retourne !

 

Plus d'info pour cette belle course là : http://traildesbuis.jimdo.com/trail/

Distance : 14 km
Altitudes : Maxi 263 m  Mini 161 m
Dénivelées : ~ +250 m
Durée : 1h16'52
Classement: 20 / 77

 Trail-des-Buis-2013--2----Touffailles--82-.jpg
Télécharger la trace au format :  GPX (Gps),  KML (Google Earth)

Partager cet article
Repost0

commentaires