Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:18

LALBENQUE le 9 Juin 2013

10-km-LALBENQUE-2013.jpgPhoto Cours et causse toujours 

Inutile de dire que je ne suis pas affûté pour le 10 km mais bon...

Inutile de dire que ce n'est pas sérieux pour mon tendon d'Achille mais bon...

Mais bon une petite envie d'escapade, retrouver les copains, jacasser 

bref se faire plaisir sans se prendre au sérieux.

Une bonne sortie sur une allure entre marathon et semi-marathon

le pied quoi !

 

Télécharger la trace au format :  GPX (Gps),  KML (Google Earth)

Partager cet article
Repost0

commentaires