Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

27 mai 2005 5 27 /05 /mai /2005 00:00

32°C

32° et à l'ombre! Ce midi séance de 400m et j'ai gobé les bestioles, d'autres se sont écrasées dans mes yeux! C'est bien le beau temps mais l'inconvénient ce sont les insectes! J'aime pas courir avec des lunettes :0093:, çà fait trop star mais c'est vrai que ce midi çà aurait été utile. Bref, ce midi 25mm de chauffe, étirement, 6x400m en 1'23 (je trouve çà pas mal pour le cagnard que c'était) et récup 10mm total de la séance 55mm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi ! je dis ..que tes chronos n'ont qu'a bien se tenir là ..je sent une perf pour bientot ..bien en jambes le petit père Alain !!
Répondre