Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 13:03

Sortie du 15 Décembre 2012

Sortie-15-Dec.2012.JPG

  •  

    Lire / Télécharger  
    • Héva : Bon papa, c'est quand que tu me fais gambader, ça fait 2 semaines que l'on a rien fait, j'ai des fourmis aux pattes moi !

    • Alain : Pff, oui je sais Héva mais Dimanche dernier j'ai fracassé mon « ischio »  donc, je dois me reposer pour laisser les muscles se remettre !

    • Héva : ça t'apprendra de me laisser tomber et de partir en égoïste à la course des sables ! Hiihiii

    • Alain : Je ne rigolerai pas à ta place car on est puni tous les deux en même temps.

    • Héva : Bon allez, on y va quand même ? Tu n'as rien foutu de la semaine, tu dois être « nickel » non ?

    • Alain : Bof...

    • Héva : Pfff, et dire que tu es mon père ! Pauvre vieux : Je devrai t’appeler papi tiens !

    • Alain : Bon allez, ok on y va, mais tout doux sur une allure de croisière hein ?

    • Héva : Bon allez c'est mieux que rien du tout, mets-moi le harnais et attelles-toi derrière comme il faut, que je ne te perde pas !

    • Alain : Allez, on part pour 14 km sur une allure de pépé.

    • Héva : Non pas de pépé, tu exagères, de papi, c'est mieux !

    • Alain : Allure 9,5 à 10 km/h, allure de confort pour une promenade. Héva et tu ne fais pas ta maline quand tu passes devant les fermes en regardant tes copains ! Ok ? Parce-que là avec tes secousses, tu es sûre que tu mettras mon ischio H.S. pour de bon !

    • Héva : Hmmm, même avec les poulets ?

    • Alain : Oui, devant les poulets, il faut ralentir et pas faire le malin si tu ne veux pas qu'ils te plument...

    • Héva : Quand j'aurai un peu plus de poils aux pattes, je pourrais turbiner d'avantage non ?

    • Alain : Si tu fais de la formule 1, ça sera sur circuit et j'en connais un circuit, celui des Pechs à Saint Georges, ce n'est pas de la tarte, tu seras servie !

    • Héva : Merci Papoune ! Alors, tu vois le footing il est déjà fini, je t'ai mené à bon port non ?

    • Alain : Oui, mais je vois que ce n'est pas encore ça, il va falloir que je reste prudent, ne pas trop en faire et rester sur l'allure de touriste encore un bon bout de temps, la saison des cross démarre mal cette année – C'est bien Héva tu as mérité ton petit nonosse, les 13,75 km ont été faits en 1h24', allure de croisière, merci Héva de m'avoir boosté ce matin !

Partager cet article
Repost0

commentaires