Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

29 août 2005 1 29 /08 /août /2005 00:00

Un petit coucou à

Fabrice  et  Freekum nous souhaitons longue vie a leurs blogs

et bienvenue chez les blogrunner's:0014:

Partager cet article
Repost0

commentaires