Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Bobine

  • : Ma course à pied
  • : Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche. Donc ici quelques mots de course à pied pour rêver.
  • Contact

Courir de Rire

Rechercher Sur Ce Site

Plus ...

 


 

 

Bienvenue sur ma course à pied

 


Un coureur à pied doit courir avec des rêves dans sa tête et non avec de l'argent dans sa poche.


  personne(s) actuellement sur Ma Course à Pied



 

...Actu...

 

Petit compteur depuis le 1er Janvier 2013

 

Prochaines courses :

14/09 Les 24h de villenave d'ornon Villenave d'ornon           (33)      
27/04 100 km Belves           (24)      
07/04 Marathon de montauban Montauban           (82)      

 

Prochain objectif : 100 km de Belvès le 27 Avril 2013

12 janvier 2006 4 12 /01 /janvier /2006 20:58

  6°C

Ce midi petit footing tranquille avec Jean Michel Jarre dans mon nouveau MP3, je dois reconnaitre que l'on se croirait courir dans les constellations

.

52mm pour 10km autour d'Ablis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un MP3 ordinaire à 512 Méga, d'ailleurs je ne l'ai pas choisis c'est le père noël qui me la apporté:0055:
Répondre
W
tu as choisi quel lecteur mp3 ? j'e'n cherche un pour mes looongues sorties ...
Répondre